Accueil  >  Pédagogie > Acc Perso Maths 6° Scratch

Rubrique Projets Pédagogiques 2016-2017

Acc Perso Maths 6° Scratch

Le 21 novembre 2016 - Administrateur

Les élèves des classes de 6ème 1 et 6ème 5 travaillent le calcul mental en accompagnement personnalisé à travers le jeu sous plusieurs formes : des jeux en ligne ou par les jeux de cartes.

Élèves de 6ème 5 jouant au jeu de cartes « Détective Mathéo » :

Élèves de 6ème 1 jouant en ligne à des jeux programmés sur le logiciel Scratch par M. Cattenoz, enseignant de mathématiques du collège ( https://scratch.mit.edu/search/projects?q=paron89 ). Scratch est un logiciel de programmation dont l’apprentissage se fait tout au long du cycle 4.

{#ENV{date}, date, #URL_PAGE{jour}, #URL_PAGE{calendrier_mini_event.json}}

Services en ligne

Restez informé