Accueil  >  Vie au collège > Tournoi FUTSAL

Rubrique Association sportive

Tournoi FUTSAL

Le 12 décembre 2016 - Administrateur

Organisé par les élèves et les enseignants du dispositif Futsal de l’AS, le tournoi de ce Dimanche 11 décembre a réuni au complexe Treillé 10 équipes de jeunes de 12 ans environ. Pour une première édition, c’est une réussite, puisque des clubs de Sens, Saint-Martin du tertre, Gron, Saint-Clément, et Paron ont fait le déplacement !
Les matches de poule se sont enchainés de 9h30 à 12h50 sans discontinuer, puis les matches de classement ont eu lieu de 13h30 à 15h. S’en est suivie une remise des prix jusqu’à 16h.

Notre collège était représenté par 2 équipes, qui n’ont pas démérité durant cette journée. Sortant 2ème et 3ème de leur poule respective, elles se sont ensuite classées 4ème et 6ème du tournoi.

Bravo à tous nos élèves, qui se sont montrés combattifs et qui ont fait preuve d’un bel état d’esprit !
Tous les joueurs et joueuses qui ont participé à ce tournoi sont repartis avec une coupe, une médaille et divers lots.