Accueil > Vie au collège > Association sportive (AS) > 2ème tournoi Futsal de Paron - 4 mars 2018

2ème tournoi Futsal de Paron - 4 mars 2018

lundi 5 mars 2018, par Documentaliste

Le dimanche 4 mars, de 8h à 17h, s’est tenu le 2ème tournoi Futsal organisé par les élèves du dispositif Futsal niveau 5ème du collège, encadré par M. Guilbert.

17 collégiens de Paron ont participé à la préparation de cet évènement : courrier envoyé aux clubs, recherche de sponsors et de lots, planning, tirage au sort des matches, confection de gâteaux et crêpes pour la buvette.
Plusieurs clubs du secteur ont répondu présents (Saint-Denis-les-Sens, Saint-Clément, Sens et Paron).
.
Le challenge gagné l’an passé par le FC Sens a donc été remis en jeu au complexe Treillé à Paron.
Nos deux équipes organisatrices, coachées par Mme Guillain, ont terminé 6ème et 7ème du tournoi.
Le challenge est resté dans les locaux du FC Sens qui finit 1er du tournoi pour la deuxième année consécutive, devant Saint-Clément.
.
Bonne humeur, plaisir et partage ont rythmé cette journée.
Merci à tous les élèves du dispositif 5ème, à Mr Guilbert et à Mme Guillain, et à tous les parents et bénévoles du FC Paron qui ont aidé à l’organisation tout au long de cette journée.