Accueil > Pédagogie > Projets, sorties et voyages pédagogiques 2018-2019 > Projection du film Maquis 44

Projection du film Maquis 44

mardi 4 décembre 2018, par Documentaliste

Des élèves de la classe PAM 2018 ont suivi et filmé la randonnée Maquis 44 avec des historiens de l’Arory et des comédiens qui font revivre la période de la libération de l’Yonne. Leur film sera projeté le 7 décembre à Champvallon.

Le film Maquis 44 édition 2018 sera projeté le vendredi 7 décembre 2018 à Champvallon, à 19 heures à la salle municipale. Filmé par des élèves volontaires de la classe PAM de l’an dernier, avec une prise de son de la jeune ingénieure du son Louis Abbou, originaire de Joigny, le film a été monté par Frédéric Joffre.

Un grand merci aux élèves qui ont été formidables et ont filmé les deux soirées sans pause en se couchant tard ! Ils ont d’ailleurs demandé à filmer l’année prochaine tellement l’expérience et l’ambiance du spectacle leur a plu...

Ce partenariat entre l’ARORY et le Collège André Malraux était soutenu par le Conseil départemental de l’Yonne et la DAAC.

Vincent Moissenet