Accueil > Pédagogie > Projets, sorties, voyages 2020-2021 > Ulis & 5e2 célèbrent la journée des droits des femmes

Ulis & 5e2 célèbrent la journée des droits des femmes

lundi 8 mars 2021, par Documentaliste

Les élèves de l’ULIS et de 5ème2 sont heureux de vous présenter leur travail à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Tous les mots que vous lirez ont été proposés spontanément par les élèves de l’ULIS dans le cadre d’un cours sur les adjectifs qualificatifs avec Isabelle Minier. Les élèves de 5ème 2 ont apporté leur contribution pour la réalisation.

Les élèves de l’ULIS et de 5ème2 sont très heureux de vous présenter leur travail à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

Tous les mots que vous lirez ont été proposés spontanément par les élèves de l’ULIS dans le cadre d’un cours sur les adjectifs qualificatifs avec Isabelle Minier. Les élèves de 5ème 2 ont apporté leur contribution pour la réalisation, avec l’aide de Mme Bouaiss.

Un film a été réalisé par les élèves autour de tous ces mots. Vous pouvez le voir sur la chaine Youtube du collège (lien ci-dessous)
Film