Accueil  >  Pédagogie > Remise des prix Big challenge 6° 5°

Rubrique ça se passe au collège !

Remise des prix Big challenge 6° 5°

Le 29 juin 2016 - Administrateur

Cette année, 63 élèves de 6° et 21 de 5° ont participé au grand jeu concours d’anglais, le Big challenge.
Ils se sont retrouvés le lundi 27 juin avec leurs professeurs, à l’occasion de la remise des prix.

Tous les participants ont été récompensés. Parmi ceux-ci, on peut noter les belles performances de Clara, élève de 6°, qui finit 1ère pour le collège et 23ème sur 512 au niveau départemental et de Maxence Charpentier, en 5°, 1er pour Malraux et 5° sur 288 au niveau départemental.

Le Big challenge a été impulsé dans l’établissement par Mme DEJUSSIEU, Mme BAILLY et Mme MEMBRE, professeurs d’anglais.

Cette année, les élèves ont pu apprécier une version modernisée du concours mais toujours déclinée sous la forme d’un questionnaire à choix multiples portant sur des questions de linguistique, géographie, histoire et de civilisation.
Vu le nouveau succès enregistré cette année, rendez vous est déjà pris pour 2017.