• star_borderEvaluations nationales
    Les évaluations nationales des élèves de sixième se dérouleront du 14 au 25 septembre 2020.
  • star_borderListe des fournitures scolaires pour l'année 2020-2021
    Veuillez trouver ci-jointe la liste des fournitures scolaires pour l’année 2020-2021.
  • star_borderPrésentation du collège
    Vous trouverez ici un diaporama de présentation du collège pour les parents des futurs élèves de 6e.

Eclat-bfc, l’ENT du collège

L’ENT (Environnement Numérique de Travail) du collège, Eclat-bfc, est l’outil de communication privilégié entre le collège, les élèves et les parents.
L’adresse : https://clg-amalraux-paron.eclat-bfc.fr/

Evaluations nationales

Liste des fournitures scolaires pour l’année 2020-2021

ULIS - Unité locale d’Inclusion Scolaire

Le dispositif ULIS (Unité Locale d’Inclusion Scolaire) a pour objectif de scolariser et d’inclure des élèves avec un ou plusieurs handicaps (cognitif ou physique) en fonction des compétences qu’ils ont déjà développées. Ils sont membres à part entière d’une classe qui correspond à leur âge.

Menus de septembre - octobre 2020

Vous trouverez en pièce jointe les menus de la cantine pour la période septembre-octobre 2020 (format pdf)