Accueil > Parcours de l’élève > Accompagnement éducatif > Dispositif Devoirs faits

Dispositif Devoirs faits

vendredi 30 septembre 2022

Le collège propose aux élèves qui le souhaitent de participer au dispositif Devoirs faits, un temps d’étude accompagnée pour réaliser leurs devoirs.

Depuis le 26 septembre, le dispositif « Devoirs faits » permet aux élèves volontaires de bénéficier, au sein de leur collège, d’une aide appropriée pour effectuer le travail individuel ou collectif

Le dispositif "devoirs faits" a débuté au collège de Paron le lundi 26 septembre 2022 pour le premier trimestre. Les emplois du temps des élèves concernés sont mis à jour sur Eclat.

Au sein du collège, 12 créneaux sont consacrés par semaine pour ce temps d’aide aux devoirs. Ce dispositif est encadré par des professeurs du collège.