Accueil > Vie au collège > Foyer Socio-Educatif (FSE) > Assemblée générale du Foyer Socio-Educatif (FSE)

Assemblée générale du Foyer Socio-Educatif (FSE)

vendredi 5 octobre 2018, par Documentaliste

L’assemblée générale du Foyer Socio-Educatif (FSE) a eu lieu le vendredi 5 octobre 2018 et a abouti à l’élection d’un nouveau bureau.

Le FSE est une Association de type 1901, à but non lucratif (le but n’est pas de gagner de l’argent). Comme toutes les associations de ce type, le FSE doit donc avoir un bureau, c’est-à-dire un président, un trésorier et un secrétaire.

Le nouveau bureau a été élu lors de l’assemblée générale qui a eu lieu le 5 octobre 2018 au CDI.

Le bureau du FSE du collège de Paron, déclaré à la sous-préfecture de Sens, est composé d’un président adulte, d’un président élève, d’un trésorier adulte et d’un trésorier élève, d’un secrétaire adulte et d’un secrétaire élève.

La composition du nouveau bureau pour 2018-2019 est la suivante :
.
Président adulte : M. Renaud MESLIN