Accueil  >  Vie au collège > Foyer

Rubrique Foyer

Foyer

Le 17 octobre 2017 - Administrateur

Dans le cadre du foyer, les élèves peuvent participer à des clubs et aller sur des temps hors cours dans la salle du foyer se divertir.

Le FSE est une Association de type 1901, à but non lucratif (le but n’est pas de gagner de l’argent). Comme toutes les associations de ce type, le FSE doit donc avoir un bureau, c’est-à-dire un président, un trésorier et un secrétaire.

Le nouveau bureau sera élu lors de l’assemblée générale qui aura lieu début novembre 2017 (date à préciser) au CDI.

Le bureau du FSE du collège de Paron, déclaré à la sous-préfecture de Sens, est composé d’un président adulte, d’un président élève, d’un trésorier adulte et d’un trésorier élève, d’un secrétaire adulte et d’un secrétaire élève.

La composition du bureau 2016-2017 était la suivante :
Président adulte : R Meslin
Trésorier adulte : P Calvet
Secrétaire Adulte : A Thord-Bénac
Président élève : L Castets
Trésorier élève : R Mogenier
Secrétaire élève : A Roblin

Au foyer :
- Jeu de Cartes
- UNO
- Puissance 4
- Jeu d’échecs / dames