Accueil  >  Vie au collège > Foyer

Rubrique Foyer

Foyer

Le 4 mai 2016 - Administrateur

Dans le cadre du foyer, les élèves peuvent participer à des clubs et aller sur des temps hors cours dans la salle du foyer se divertir.

Le FSE est une Association de type 1901, à but non lucratif (le but n’est pas de gagner de l’argent). Comme toutes les associations de ce type, le FSE doit donc avoir un bureau, c’est-à-dire un président, un trésorier et un secrétaire. Le bureau a été élu lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le lundi 28 septembre 2015 au CDI et a été déclaré à la sous-préfecture de Sens.

Le bureau du FSE du collège de Paron est composé d’un président adulte, d’un président élève, d’un trésorier adulte et d’un trésorier élève, d’un secrétaire adulte et d’un secrétaire élève.
La composition du bureau est la suivante :
Président adulte : R Meslin
Trésorier adulte : P Calvet
Secrétaire Adulte : A Thord-Bénac
Président élève : L Castets
Trésorier élève : R Mogenier
Secrétaire élève : A Roblin

Au foyer :
- Jeu de Cartes
- UNO
- Puissance 4
- Jeu d’échecs / dames