Accueil > Vie au collège > Association sportive (AS) > Finales départementales de Futsal 2019

Finales départementales de Futsal 2019

jeudi 7 mars 2019, par Documentaliste

Après leur deux premières places lors des demi-finales de l’Yonne, les deux équipes de Futsal du collège de Paron se sont brillamment imposées lors des finales départementales en terminant première et deuxième.

Petit retour sur cette performance.

Le mercredi 6 mars 2019, les deux équipes de Futsal de notre collège sont parties à Auxerre jouer les finales départementales qui regroupaient les quatre meilleures équipes du département.

Auteurs de beaux matches, accrochés et tendus, nos élèves ont terminé aux première et deuxième place. Bravo à eux !

L’équipe qui a terminé première poursuit donc sa route jusqu’aux finales académiques, qui auront lieu le mercredi 27 mars 2019.

MARNOT Thomas, CORDOVA FLORES Diego, LETOILE Baptiste, ROHRBACHER Mathis, BOURFISS Hamza, CIURKO-DURAND Hugo, POIRIER Sacha, et TELLIER Yanis iront donc représenté le collège au niveau régional.

C’est la première fois qu’une équipe du collège se hisse si haut.