Accueil > Parents d’élèves > Rencontres familles > Réunions parents professeurs 6e et 3e

Réunions parents professeurs 6e et 3e

mardi 7 novembre 2023

Les réunions parents/professeurs auront lieu le 7 novembre 2023 pour le niveau 6° et le 14 novembre 2023 pour le niveau 3°. Il n’y aura pas de réunions parents/professeurs pour les classes de 5° et 4°, mais les responsables légaux qui souhaitent rencontrer des enseignants pourront les contacter via Eclat.

Les réunions parents/professeurs se dérouleront selon le planning suivant :

- 7 novembre 2023 pour le niveau 6°
- 14 novembre 2023 pour le niveau 3°

L’objectif de cette rencontre est de prendre contact avec l’ensemble des professeurs de la classe de votre enfant.

Les entretiens doivent rester concis (inférieurs à 10 minutes) afin de permettre à tous les parents présents de rencontrer les enseignants.

Afin de fluidifier les files d’attente, il vous est fortement conseillé de ne pas rester positionné dans une file déjà importante et de profiter de ce moment pour rencontrer les enseignants qui sont disponibles. Toutes les matières sont représentées et par respect par rapport aux enseignants qui font l’effort d’être là (et parfois jusque tard dans la soirée), je vous remercie de rencontrer toute l’équipe.

Si vous souhaitez rencontrer un enseignant de manière plus approfondie afin d’évoquer avec lui un problème rencontré par votre enfant, n’hésitez pas à le solliciter via le carnet de correspondance ou Eclat-BFC.

Cette réunion sera aussi l’occasion de remettre un relevé de notes de mi-trimestre et les résultats des évaluations nationales en français et mathématiques aux parents des 6e et 4e.

Mme Lefebvre