Accueil > Parcours de l’élève > Parcours citoyen de l’élève > Cadets de la sécurité 2023-2024

Cadets de la sécurité 2023-2024

vendredi 24 novembre 2023, par Documentaliste

La cérémonie d’intronisation de la nouvelle promotion des cadets de la sécurité a eu lieu le 13 novembre 2023

La cérémonie d’intronisation de la nouvelle promotion des cadets de la sécurité (niveau 5ème) de notre collège s’est tenue en présence de l’équipe de direction, de l’équipe enseignante, des parents, de la police, des pompiers et du maire de la commune, Jean-Luc Givord.

Les élèves concernés par cette nouvelle promotion se sont vus remettre leurs badges, avant une clôture autour d’un moment convivial.

Bravo à tous ces élèves pour leur sérieux et leur grande implication. Ils ont déjà participé à la cérémonie du 11 novembre au monument aux morts de Paron.