Accueil > Vie au collège > Association sportive (AS) > UNSS Cross départemental

UNSS Cross départemental

jeudi 24 novembre 2022, par Documentaliste

36 élèves du collège ont participé au cross départemental. Avec de beaux résultats à la clé et des qualifications pour le cross académique.

Mercredi 23 Novembre, 36 élèves étaient qualifiés pour représenter le collège au cross départemental. Une belle après-midi avec des exploits, de la solidarité, de beaux moments de partage et des chansons dans le bus.

Un grand Bravo à Julia (2ème/195), Lylou (6ème/195), Octave (7ème sur 223), Maxime (11ème/223), Rayan (16ème/223) et Lucie (37ème/195). Ils terminent 2ème par équipe en Benjamin, tout proche de la première place. Cela leur permet d’espérer un top 5 au cross académique dans 2 semaines, synonyme de qualification au cross de France.

Deux autres équipes ont brillé hier. L’équipe 1 Minime termine 10ème/48 équipes classées et se qualifie pour le cross académique, tout comme l’équipe 2 des benjamins, 10ème et qualifiée.

Un grand bravo à tous nos élèves qui rendent fiers leurs professeurs et l’ensemble de la communauté éducative

Sébastien Korchia