Accueil > Pédagogie > Projets, sorties, voyages 2021-2022 > Webradio au collège

Webradio au collège

jeudi 14 avril 2022, par Documentaliste

Le premier podcast du dispositif ULIS sur la mise en œuvre de Cube.S, projet de développement durable, est disponible sur SoundCloud, avec l’interview de M. Kiroubassamouttirame, principal adjoint du collège.

Voici le premier podcast d’une série de trois épisodes. Le thème : la mise en œuvre au collège de Cube.S, projet de développement durable.
Vous entendrez les élèves du dispositif ULIS qui, dans le cadre d’un projet webradio, vous feront découvrir l’implication de tout le collège. Le premier épisode est l’interview de M. Kiroubassamouttirame, principal adjoint du collège.
Les élèves ont été accompagnés pour ce projet par Alexandra Negler, journaliste et réalisatrice d’émissions de radio, qui a notamment effectué une longue carrière à Radio France.
Pour écouter le podcast