Accueil > Parcours de l’élève > Parcours Avenir - orientation > Salon de l’étudiant et de l’apprentissage

Salon de l’étudiant et de l’apprentissage

mardi 30 janvier 2024, par Documentaliste

Le Salon de l’étudiant et de l’apprentissage aura lieu les vendredi 9 et samedi 10 février 2024, à Auxerrexpo. Tous les élèves de 4e du collège iront le vendredi matin.

Ce salon, dont l’entrée est gratuite, s’adresse aux collégiens, lycéens, étudiants et jeunes de moins de 30 ans pour leur permettre de découvrir les filières, les écoles et surtout les métiers.

Il regroupera les centres de formation, filières publiques et privées de l’Yonne et des départements limitrophes. Les établissements feront découvrir les filières et les métiers sous forme d’ateliers de démonstrations et ce de manière pédagogique, ludique et incitative.

Pour en savoir plus et notamment découvrir les exposants, vous pouvez consulter le site https://auxerrexpo.com/ve-9-et-sa-10-fev-2024-salon-de-etudiant-et-de-apprentisssage-auxerrexpo/